Vous êtes ici : Accueil

• Pédagogie universitaire,

Campagne d'attribution des services d'enseignement pour les doctorants contractuels UCA 2022-2023

Publié le 15 septembre 2021 Mis à jour le 8 juin 2022
A compter de mi juin, vous pourrez consulter les offres sur l'UCA Drive à l'adresse suivante :  https://drive.uca.fr/d/c620a91d3a3c480397d4/

Pour faire acte de candidature vous devrez impérativement  :

Utiliser la fiche de candidature, document qui doit être dûment rempli et signé, et qui doit comprendre l’avis du directeur de thèse ainsi que du directeur de laboratoire.
Il est important de remplir chaque champ demandé, en particulier les champs consacrés au nombre d’heures global d’enseignement envisagé.
Ce document dûment rempli et signé devra être retourné par le doctorant à l’école doctorale concernée qui portera un avis sur la candidature, avis portant sur la capacité du doctorant à assurer le volume d’heures demandé.
Après avoir fait apposer l’avis du directeur de l’ED sur la candidature, l’école doctorale restituera le document au doctorant concerné.
Le doctorant prendra alors attache avec une ou plusieurs composantes émettrice(s) d’un besoin.  En cas d’actes de candidatures simultanés auprès de plusieurs composantes, il est convenu que le nombre d’heures demandées au total ne pourra dépasser le nombre d’heures global indiqué sur le formulaire de candidature et en aucun cas ne pourra dépasser 64 heures.

Pour finir il appartiendra aux composantes d'une part d'attribuer les heures d'enseignement et d'autre part de faire remonter à la DRH la fiche nominative d'attribution des missions d'enseignement.